Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune Noire
La Lune Noire
Albums Photos
Archives
2 juillet 2010

Oui ou non au recueil de rêve...

    Moi je dirai plutôt oui au recueil de rêve. Car c'est comme un journal intime après les pensées sont plus clair...
Bien sûr un recuil de rêve n'est pas forcément comme un journal intime pour les jeunes écrivains mieux vaut écrire mais pour les jeunes illustrateurs vous pouvez parfaitement dessiner votre rêve (sous forme de BD ou de l'image la plus marquante de votre rêve...)
Sa fait 4 ans que j'en tiens un et je l'approuve....

reve

Publicité
Commentaires
E
A o fait, c'est Angel^^
E
Oui, moi aussi j'en tenait un, malheureusement, mes affaires ont tendences a disparaitres c'est derniers temps...^^' Denis!*
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
La Lune Noire
Publicité